bannière

SOUS SA ROBE DE MARIÉE

Votre grand jour approche à grands pas, osons célébrer l'amour, la complicité et la beauté de votre corps. Révéler votre féminité avec subtilité et élégance lors de ce moment unique.

Quelle lingerie porter sous sa robe blanche ?

Lorsqu'il s'agit de choisir la lingerie sous LA robe blanche, on pourrait penser que le blanc serait le choix évident. Cependant, la lingerie blanche peut vite devenir visible, surtout sous des tissus fins ou légèrement transparents. Pour éviter ce problème, il est préférable d'opter pour des couleurs qui se fondent naturellement avec votre teint.

nude

Les sous-vêtements de couleur nude sont idéaux, créant un effet seconde peau, comme ceux de nos lignes iconiques "Les Invisibles" ou "Nuage Pur". Si vous avez la peau claire, des nuances de beige ou de rose pâle seront parfaites. Pour les peaux foncées, des teintes marron ou caramel sont idéales pour une discrétion totale.

Pour celles qui aiment un plus la couleur, les teintes vives comme le rouge ou le "Berry" de notre ligne "Bold" est surprenamment efficaces sous le blanc. Ces couleurs se fondent parfaitement avec la peau et deviennent invisibles sous la robe.

Bold berry

Les couleurs à éviter

Certaines couleurs sont à éviter sous une robe de mariée. Tout d'abord, le blanc sur le blanc est à proscrire, car cela risque de créer une démarcation visible. Les couleurs trop vives, comme le bleu électrique ou les teintes fluorescentes, doivent aussi être évitées, parce qu'elles ressortent sous la robe. De même, les couleurs sombres telles que le noir ou le bleu marine peuvent créer un trop grand contraste et se faire remarquer sous le tissu blanc.

Enfin, les sous-vêtements avec des motifs ou de la dentelle épaisse ne sont pas recommandés, car ils risquent de laisser des traces visibles sous la robe. Pour un rendu parfaitement élégant et discret, il est préférable de choisir des matières lisses, sans coutures apparentes ni détails qui pourraient marquer le tissu de la robe.

Pour avoir d'autres conseils sur la lingerie et l'empowerment, venez lire cet article !

Retour au blog