Poésie Grenadille

PORTRAIT DE POESIE

Si Poésie était une couleur, elle serait Grenadille, plus connue sous le nom de fruit de la passion, est une nuance vibrante et romantique, qui épouse toutes les peaux et toutes les silhouettes avec élégance.

Si Poésie était une matière, elle serait une broderie, qui s’esquisse directement sur la peau, jouant entre sensualité et subtilité. 


 

Si Poésie était une fleur, elle serait un Ylang Ylang, fleur délicate et son parfum envoûtant, est bien plus qu’une simple plante tropicale. C’est un symbole riche en significations, évoquant l’élégance, la passion et la sérénité.

Si Poésie était une saison, elle serait lautomne, douce et mélancolique, où la nature semble ralentir son rythme pour se préparer au repos hivernal. 

Si Poésie était une ville, elle serait Paris, la ville de l’amour et de la mode, elle incarne l’art de vivre avec une élégance qui parait innée, une beauté nonchalante, mais jamais négligée.

 

Poésie Lys

 

Si Poésie était une silhouette, elle serait celle d’une femme libre, confiante et douce, une féminité pleinement assumée, révélée avec justesse et élégance, au travers de cette nouvelle ligne inspiré de l’une de nos archives des années 80. 

Si Poésie était une émotion, elle serait un sentiment de sensualité, celle que l’on ressent quand on porte quelque chose de beau, pour soi et qui nous procure cette confiance pour la journée. 

Si Poésie était une peinture, elle serait Danae” de Gustav Klimt, mettant en avant une représentation sensuelle et dorée de l’abandon, du corps féminin en pleine extase, dans un univers presque onirique.

"Danae" de Gustav Klimt

Si Poésie était un geste, elle serait celui de la caresse, tout comme passer une main dans ses cheveux, dans un mouvement fluide, relâché, tout comme au sortir du lit. Tel que la caresser laissée par la matière clean cut, sur votre peau, ultra-fine et ultra-douce.

Si Poésie était un équilibre, elle serait le parfait dosage entre délicatesse et assurance, féminité et beauté, audace et liberté.

Si Poésie était une confidence, elle vous soufflerait à l’oreille : 
« L’élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais » d'Audrey Hepburn. 

 

PoésiePoésie Grenadille

Retrouvez nos lignes colorées ici !

Retour au blog