SIN

Regular price 95,00€
Sale price 95,00€ Regular price

Black triangle bra with underwire and embroidery

Color: BLACK

Worldwide delivery
Return possible within 14 days
Customer service at your disposal
Your expert A question about this product?

Description

An underwired triangle bra with a plunging neckline combining femininity and comfort.
  • Fitted caps
  • Sketch embroidery of leaves on an airy tulle
  • Back: elastic edging and tulle, comfortable and delicate
  • Our model is wearing a size 90B bra
Reference: 19134-04

Advice

  • Hand wash only
  • Dry flat
  • Do not bleach, tumble dry, iron or dry clean

Composition

  • 56% polyester, 33% polyamide, 11% elastane
  • OEKO-TEX® certified materials

Traceability

• Designed in our design studio in Lyon, made in Cambodia
• Swiss Embroidery

View full details
Skip to product information
SIN
SIN Black triangle bra with underwire and embroidery
Regular price 95,00€
Sale price 95,00€ Regular price

Overall rating: 4.571429 / 5 from 7 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: [].

Review highlights

Reviews

Combine à la fois la

"Combine à la fois la séduction le maintien et le confort très bon produit"

Christele K. (5/5)

Très bel article

"Très bel article"

Marie G. (5/5)

Bon modèle comme toujours…par contre

"Bon modèle comme toujours…par contre retour et remboursement longs toujours pas remboursé après 1 semaine de retour donc pas très engageant"

Christine C. (5/5)

Ottimo

"Ottimo"

Raffaella G. (5/5)

Bonjour tres beau modèle raffiné.

"Bonjour tres beau modèle raffiné. En revanche un pb qui gâche tout . L armature légèrement tube sous les seins est plus qu'inconfortable et blessante encore plus lorsqu'il fait chaud. Le soutien est bien a ma taille ainsi que la profondeur de bonnet . Mesures prises tt récemment chez Chantelle. J avais deja commande ce modèle en 2019 Il me semble. C'était idem . Je me suis dis peut etre un poil légèrement serré. Il n en n'est rien. Ca se réitère aujourd'hui. Svp modifier la base du modèle car il vraiment super. Mais je ne le racheterai pas. Dommage . Je l ai pris en noir et bleu . Et deux ensembles noirs il y a a peu pres 5 ans Merci"

Claude N. (2/5)

j'ai déjà le produit en

"j'ai déjà le produit en d'autre couleur et c'est parfait comme modèle"

Francoise (5/5)

Très joli et bien

"Très joli et bien"

Annie (5/5)

Q&A