Porte-jarretelles mariage

Le classique audacieux de la ligne Oui Lejaby en dentelle leavers d'exception et détails en soie plissée. Porte jarretelle blanche, toute en discrétion en dessous de la robe, à la taille qui vous convient pour le jour J.

Filtrer par

Tailles haut

Tailles bas

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 34
  6. XS
  7. S

Lignes

  1. OUI-LEJABY

Couleurs

  1. Blanc

Matières

  1. Dentelle
  2. Soie
  3. Tulle
correspondent à vos critères

1 produit

Le porte-jarretelle blanc : divin et classique

Le porte-jarretelle blanc, pièce maîtresse de la lingerie de noce, est un incontournable de la classique mais non moins audacieuse ligne Oui Lejaby. Fait de dentelle d’exception surmontée de détails en tulle et satin, le porte-jarretelle se veut confortable avant d’être raffiné. Les ateliers de Maison Lejaby ont donc conçu cet accessoire de lingerie de manière à le rendre indispensable et agréable au porté. L’absence de coutures gênantes, la qualité de maintien qu’il propose et les matières nobles et respirantes qui le composent sont tant de critères caractérisant le porte-jartelle de Maison Lejaby. Assurant une allure glamour à celle qui le porte, cette pièce de lingerie est la touche séduction réservée à l’intimité de votre nuit de noce.

Le porte jarretelle mariage : subtilement sensuel

Le porte jarretelle mariage est le symbole de la séduction par excellence et vient sublimer les formes de toutes femmes le revêtant. Cette pièce de lingerie se porte au niveau des hanches et permet de maintenir les bas à l’aide de jarretelles en soie et dentelle. Il souligne délicatement la taille et affine les jambes quand il est associé à des bas. Subtilement sensuel, raffiné et sexy, cette parure est l’atout de charme rêvé. Proposée en diverses taille, haute ou basse, cette pièce de lingerie est adapté à toutes les morphologies.

Continue shopping
View cart & checkout
Continue shopping
View cart & checkout